LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYS

Loge de la LYS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que vous apporte la LYS

Aller en bas 
+2
e.pea
l'ange cosette
6 participants
AuteurMessage
l'ange cosette
Orateur/trice
l'ange cosette


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans le corps de Lillouth à Arles
Date d'inscription : 30/05/2005

Que vous apporte la LYS Empty
MessageSujet: Que vous apporte la LYS   Que vous apporte la LYS EmptyDim 16 Oct à 8:18

j'aimerais savoir ce que vous a apportez la LYS et ce que vous attendez d'elle ?

Car je pense que beaucoup (attention pas tous le monde), sont venus ici juste pour avoir des favoris en plus.

Il ne faut pas oublier ce qu'est la LYS, elle est la pour mettre en place des aides pour les vagabonds.

Donc etes vous ici pour aider les vagabonds si oui aidez nous a faire bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
e.pea
Rheteur/trice
e.pea


Nombre de messages : 273
Localisation : 6 pieds sous terre !
Date d'inscription : 04/04/2005

Que vous apporte la LYS Empty
MessageSujet: Re: Que vous apporte la LYS   Que vous apporte la LYS EmptyMer 19 Oct à 19:00

Je suis ici car j'ai beaucoup aidé les vagabonds autrefois, malheureusement je n'ai plus le temps aujourd'hui et j'ai de plus en plus de mal à le faire (à part les prix bas et offrir des coups dans les tavernes les rares fois où j'ai le temps d'y aller)

J'adhère toujours autant aux idéaux de la LYS mais j'ai l'impression que de plus en plus de personnes le font sans pour autant être membre de la LYS (sans parler des autres mouvements qui ont les mêmes). Des actions personnelles et non affiliés sont de plus en plus présentes.
J'ai personnellement converti (ou au moins aidé à les faire penser ainsi) une partie des anciens habitants d'Azincourt, cependant aucun ne se revendique de la LYS et quand je leur en ai parlé personne n'était plus intéressé que ça ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://e.pea.free.fr/RR/Azincourt.pdf
rosebudy
Novice
rosebudy


Nombre de messages : 9
Localisation : craon
Date d'inscription : 25/10/2005

Que vous apporte la LYS Empty
MessageSujet: Re: Que vous apporte la LYS   Que vous apporte la LYS EmptyMar 25 Oct à 18:39

Bonjour,
Je suis toute nouvelle arrivée aus ein de la LYS Si je suis ici, c'est qu'il y a peu de temps j'étais une pauvre mendiante, personne n'ayant pris le temps de m'expliquer certaines choses, j'en suis morte de faim, comme le très haut à voulu que je poursuive son oeuvre sur cette terre, je fus réssussité. Le message reçu fut si fort que je m'engage à aider les vagabons comme d'autres habitant l'ont fait pour moi depuis.
Revenir en haut Aller en bas
coconoel25
Porte parole limousin
coconoel25


Nombre de messages : 57
Localisation : 7Iles Québec (RR Laval Maine)
Date d'inscription : 01/07/2005

Que vous apporte la LYS Empty
MessageSujet: Re: Que vous apporte la LYS   Que vous apporte la LYS EmptyMar 25 Oct à 19:12

Moi je suis dans la LYS depuis tres longtemps et je lui crois toujours. La preuve je me suis arranger qu'un systeme de parrainage fonctionne dans toute les village du Limousin. Je fais encore du recrutement. Et je suis entrain de monter une banque a Gueret.

J'ai d'autre projet qui s'en viens aussi. Mais je pense que la LYS dois aggrandir cest maqndat maintenant. On a du nouveau boulot a faire. Alors pense a ca.
Revenir en haut Aller en bas
bouma
Commere
bouma


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/04/2005

Que vous apporte la LYS Empty
MessageSujet: Re: Que vous apporte la LYS   Que vous apporte la LYS EmptyMar 25 Oct à 21:12

Moi je suis malheureusement dans le mêm cas que E.pea mais j'essaie ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Cralex
Porte-parole du Dauphiné
Cralex


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2005

Que vous apporte la LYS Empty
MessageSujet: Re: Que vous apporte la LYS   Que vous apporte la LYS EmptyMer 26 Oct à 8:05

e.pea je pense que cela vient simplement du fait que nous sommes un groupe social :
le jour ou tout est mis en place pour le bien des vagabonds (je sais qu'on peut tjr faire plus, mais je veux dire dans l'état actuel des choses) la Lys n'a plus vraiment raison sinon pour assurer le maintien de toutes ses mises en place.
enfin c'est mon opinion.
enfin en Auvergne tout se passe bien mais je reste et affirme etre membre de la Lys, mais je me sens moins utile qu'en Dauphiné par exemple, lorsqu'il s'agissait encore d'un duché naissant.
la priorité de la Lys est je pense de diffuser ses idéaux dans tous nouveaux duchés, et si possible dès sa création.
la on lui sera très reconnaissant, mais après on aura plus vraiment besoin d'elle si ce n'est pour assurer la continuité de ses oeuvres et pour la représentation des vagabonds, au sein d'un conseiller municipal ou ducal.
Revenir en haut Aller en bas
rosebudy
Novice
rosebudy


Nombre de messages : 9
Localisation : craon
Date d'inscription : 25/10/2005

Que vous apporte la LYS Empty
MessageSujet: à la recherche de ...   Que vous apporte la LYS EmptyMer 26 Oct à 14:58

Bonjour,
Le duché d'Anjou vient de voir fleurir un étrange message sur ses halles d'un certain Nemanor essayant de promouvoir "l'Institut" dont le but est de prendre un maximum d'argent pour aider soit disant au passage en niveau 3 avant de disparaitre ailleur et promettant l'impunité à tous ses adhérents(par l'enseignement de l'ecroquerie probablement). Il me semble qu'il s'agit d'une attaque qui peut ruiner les caisses des mairies et affamer les vagabonds aussi, si vous en avez déjà entendu parler merci de me faire un signe par pigeons voyageurs il va de soit.
Pour défendre la LYS aidez moi à débusquer cet escroc Merci pour votre soutien.
Rosebudy ambassadeur officiel de l'Anjou auprès du Duché de Provence
Membre de la Lys depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vous apporte la LYS Empty
MessageSujet: Re: Que vous apporte la LYS   Que vous apporte la LYS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vous apporte la LYS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin je vous trouve !
» Je viens darriver parmis vous...
» ignorant, mais content d'être parmi vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYS :: Antichambre de la Ligue :: Entrée de la Ligue-
Sauter vers: