LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYS

Loge de la LYS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ignorant, mais content d'être parmi vous!

Aller en bas 
+9
morfalas
Didi/moundi
Doko
bouma
sandyparis
gollum06
l'ange cosette
Melwinger
claudal
13 participants
AuteurMessage
claudal
Novice
claudal


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2005

ignorant, mais content d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: ignorant, mais content d'être parmi vous!   ignorant, mais content d'être parmi vous! EmptyVen 30 Sep à 1:09

Bonjour à tous!
C'est bien là qu'on se présente?
Je suis Claudal, de Lisieux, éleveur de vaches, qui a vu de la lumière et qui est entré . Puisque c'est ce bon fantome de Melwinger qui m'y a incité, je pense que je suis dans de bonnes mains, pour aider la veuve et l'orphelin...
Revenir en haut Aller en bas
Melwinger
Commere



Nombre de messages : 60
Localisation : Cimetiere de Lisieux
Date d'inscription : 07/04/2005

ignorant, mais content d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: ignorant, mais content d'être parmi vous!   ignorant, mais content d'être parmi vous! EmptyVen 30 Sep à 1:18

Bienvenue Claudal,

Tu as trouve le chemin Laughing

...
Revenir en haut Aller en bas
claudal
Novice
claudal


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2005

ignorant, mais content d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: ignorant, mais content d'être parmi vous!   ignorant, mais content d'être parmi vous! EmptyVen 30 Sep à 1:23

Faut dire que mes vaches dansantes, elles avancent pas vite.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'ange cosette
Orateur/trice
l'ange cosette


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans le corps de Lillouth à Arles
Date d'inscription : 30/05/2005

ignorant, mais content d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: ignorant, mais content d'être parmi vous!   ignorant, mais content d'être parmi vous! EmptyVen 30 Sep à 7:59

bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
gollum06
Novice
gollum06


Nombre de messages : 8
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/09/2005

ignorant, mais content d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: ignorant, mais content d'être parmi vous!   ignorant, mais content d'être parmi vous! EmptyVen 30 Sep à 11:28

Bonjour à toi et bienvenue!

J'arrive comme toi, et je suis persuadé que nous sommes dans de bonnes mains...
Revenir en haut Aller en bas
sandyparis
Porte parole Franc-comtois
sandyparis


Nombre de messages : 373
Localisation : Montargis - Orlénais
Date d'inscription : 11/05/2005

ignorant, mais content d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: ignorant, mais content d'être parmi vous!   ignorant, mais content d'être parmi vous! EmptyVen 30 Sep à 11:45

Bienvenue à toi Claudal ! Je me suis empressée de t'ouvrir la porte, suite à la demande du vieux Melwinger ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bouma
Commere
bouma


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/04/2005

ignorant, mais content d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: ignorant, mais content d'être parmi vous!   ignorant, mais content d'être parmi vous! EmptyVen 30 Sep à 18:51

Welcome a la lys
Revenir en haut Aller en bas
Doko
Causeur
Doko


Nombre de messages : 10
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/09/2005

ignorant, mais content d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: ignorant, mais content d'être parmi vous!   ignorant, mais content d'être parmi vous! EmptyVen 30 Sep à 20:22

Bienvenue Claudal(Lisieux est t'il toujours aussi animé? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Didi/moundi
Porte parole limousin
Didi/moundi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2005

ignorant, mais content d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: ignorant, mais content d'être parmi vous!   ignorant, mais content d'être parmi vous! EmptyVen 30 Sep à 23:16

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
morfalas
Baratineur/se
morfalas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2005

ignorant, mais content d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: ignorant, mais content d'être parmi vous!   ignorant, mais content d'être parmi vous! EmptyVen 30 Sep à 23:30

salut Claudal tu te souviens de moi j'espère vieux lexoviens que j'étais lol en tout cas content de te compter parmis nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
morkail
Rang: Administrateur
morkail


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 31/03/2005

ignorant, mais content d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: ignorant, mais content d'être parmi vous!   ignorant, mais content d'être parmi vous! EmptyVen 30 Sep à 23:34

Bienvenue a toi à la LYS Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
claudal
Novice
claudal


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2005

ignorant, mais content d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: ignorant, mais content d'être parmi vous!   ignorant, mais content d'être parmi vous! EmptyVen 30 Sep à 23:39

Waouh, quel accueil!! J'ai bien fait de venir j'ai l'impression!!
Bonjour à Sandyparis, Bouma, Doko, Didi et Morfalas, bonjour à tous quoi!!

Morfalas , bien sûr que je me souviens de toi : tu étais mon parrain des 1ers jours, ça ne s'oublie pas ça!
Doko, comment va? Content de vous revoir à tous les 2 .Pas trop tristes ts les 2 d'avoir quitté Lisieux? Parce que ça déménage la-bas, et ds le bon sens du terme...allez voir la halle et vous verrez!
Revenir en haut Aller en bas
Topette
Novice
Topette


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2005

ignorant, mais content d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: ignorant, mais content d'être parmi vous!   ignorant, mais content d'être parmi vous! EmptyVen 30 Sep à 23:46

Bonjour à tous,

Je suis Topette, j'habite depuis peu à Lisieux, et je n'ai pas de mérite, parce que je ne savais vraiment pas où aller pour vous rencontrer, alors j'ai suivi les traces (enfin surtout celles de ses vaches lol! ) de Claudal mon tendre prince....

Moi aussi, je viens de la part de Melwinger.

Et je me demande, quel sera mon rôle et ce que je peux faire pour aider ?

Merci de me répondre ?

Une novice qui a pas tout compris mais qui est plein de bonnes volontés pig
Revenir en haut Aller en bas
morfalas
Baratineur/se
morfalas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2005

ignorant, mais content d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: ignorant, mais content d'être parmi vous!   ignorant, mais content d'être parmi vous! EmptyVen 30 Sep à 23:47

claudal a écrit:

Morfalas , bien sûr que je me souviens de toi : tu étais mon parrain des 1ers jours, ça ne s'oublie pas ça!

Content de te l'entendre dire et je vois que mon premier filleul ne chome pas en plus au vue de ta signature, je suis fier de toi vraiment
Revenir en haut Aller en bas
morkail
Rang: Administrateur
morkail


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 31/03/2005

ignorant, mais content d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: ignorant, mais content d'être parmi vous!   ignorant, mais content d'être parmi vous! EmptyVen 30 Sep à 23:50

Bienvenue a toi topette
Revenir en haut Aller en bas
claudal
Novice
claudal


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2005

ignorant, mais content d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: ignorant, mais content d'être parmi vous!   ignorant, mais content d'être parmi vous! EmptyVen 30 Sep à 23:54

Oh!!! Ma topette!!! Quel plaisir de te retrouver là! Nous ne nous sommes même pas concertés et on se retrouve ensemble à plaider la même cause, c'est formidable! Mais comment savais-tu que j'étais là? Je ne l'ai dit à personne!
Revenir en haut Aller en bas
Topette
Novice
Topette


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2005

ignorant, mais content d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: ignorant, mais content d'être parmi vous!   ignorant, mais content d'être parmi vous! EmptySam 1 Oct à 0:00

En fait, je crois que l'on a dû s'inscrire presque en même temps, j'ai reçu un courrier secret de Melwinger, mais chuuut je devais pas le dire silent mais de toute façon comme on est tous réunis ici on a plus rien à cacher !! Embarassed

Ben moi par contre je crois que j'ai pas trop compris le principe, j'essaie de voir si je peux trouver des indices mais pas évident pig pig Embarassed alors si quelqu'un peut me renseigner se serait très gentil ?

Mais vu l'accueil, je crois que j'ai pas de souci à me faire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
claudal
Novice
claudal


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2005

ignorant, mais content d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: ignorant, mais content d'être parmi vous!   ignorant, mais content d'être parmi vous! EmptySam 1 Oct à 0:11

mdr Laughing
J'ai l'impression que notre fil d'Ariane est Melwinger : par ses actions et celles de son fantome de femme, il nous a successivement rapprochés, séparés, puis de nouveau réunis, pour de bon cette fois, et enfin on se retrouve là tous les deux suite à un message privé "secret"..! Il doit être notre bonne étoile qui nous dirige de la haut!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Senael
Secretaire
Senael


Nombre de messages : 364
Localisation : Bourganeuf (Limousin)
Date d'inscription : 29/04/2005

ignorant, mais content d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: ignorant, mais content d'être parmi vous!   ignorant, mais content d'être parmi vous! EmptySam 1 Oct à 11:27

Bienvenue à vous 2 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Topette
Novice
Topette


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2005

ignorant, mais content d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: ignorant, mais content d'être parmi vous!   ignorant, mais content d'être parmi vous! EmptySam 1 Oct à 15:23

Pour moi, c'est plus qu'un fantôme prévenant c'est notre ange gardien, qui nous guide vers le bonheur et le don de soi...... What a Face

Merci de nous accueillir aussi chaleureusement, moi qui est du genre sensible ça me touche au plus profond de mon coeur (Topette versant une ptite larme de joie)

J'espère que je pourrais servir à quelque chose ici, avec Claudal nous formons déjà un couple soudé et complice. Nous espérons amener bonheur et amour dans notre village et pourquoi pas aux autres villages....

Bonne journée à vous

pig
Revenir en haut Aller en bas
Melwinger
Commere



Nombre de messages : 60
Localisation : Cimetiere de Lisieux
Date d'inscription : 07/04/2005

ignorant, mais content d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: ignorant, mais content d'être parmi vous!   ignorant, mais content d'être parmi vous! EmptySam 1 Oct à 20:31

Bienvenue a toi aussi Topette...

Pour en savoir plus sur la LYS, je vous propose de passer sur le chat de la LYS un soir la semaine prochaine. J'essaierai d'y etre vers 20h - 21h...

Et puis si j'y suis pas, y aura surement d'autres membres..
Revenir en haut Aller en bas
Topette
Novice
Topette


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2005

ignorant, mais content d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: ignorant, mais content d'être parmi vous!   ignorant, mais content d'être parmi vous! EmptyDim 2 Oct à 14:25

Ok le rendez-vous est pris merci bonne journée pig thumright
Revenir en haut Aller en bas
e.pea
Rheteur/trice
e.pea


Nombre de messages : 273
Localisation : 6 pieds sous terre !
Date d'inscription : 04/04/2005

ignorant, mais content d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: ignorant, mais content d'être parmi vous!   ignorant, mais content d'être parmi vous! EmptyLun 3 Oct à 2:24

Bienvenue à vous 2 (oui je suis en retard mais le week end c'est jours de beuveries ! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://e.pea.free.fr/RR/Azincourt.pdf
Contenu sponsorisé





ignorant, mais content d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: ignorant, mais content d'être parmi vous!   ignorant, mais content d'être parmi vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ignorant, mais content d'être parmi vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que vous apporte la LYS
» Enfin je vous trouve !
» Je viens darriver parmis vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYS :: Antichambre de la Ligue :: Entrée de la Ligue-
Sauter vers: