LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYS

Loge de la LYS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La LYS se relance

Aller en bas 
+3
l'ange cosette
sandyparis
Goel
7 participants
AuteurMessage
Goel
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2005

La LYS se relance Empty
MessageSujet: La LYS se relance   La LYS se relance EmptyDim 3 Avr à 19:05

Apres quelque temps d'innactivitée locale,
la LYS se relance.

En effet, apres avoir prit contact avec les hautes sphères nous sommes maintenant en mesure de savoir ce au'il est possible de faire ou pas pour appliquer nos idées, et vos idées.

Si vous etes motivés, vous pourrez vous engager dans l'action et dans la revendication avec nous, dans le débat interne ou officiel, et ainsi permettre que la LYS fasse avancer les choses dans votre sens.

Si vous souhaitez simplement participer , suivre l'evolution de la LYS le Forum RR (le forum du jeu) est amplement suffisant!


Fidèle a ses principes, nous defendons les vagabonds, et le bien être des habitants (et le fun dans le jeu? Smile )

Engagez vous qu'il disait ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandyparis
Porte parole Franc-comtois
sandyparis


Nombre de messages : 373
Localisation : Montargis - Orlénais
Date d'inscription : 11/05/2005

La LYS se relance Empty
MessageSujet: Re: La LYS se relance   La LYS se relance EmptyDim 16 Oct à 16:46

Oui, engagez-vous, qu'il disait... Rolling Eyes

Rien que la vivacité de ce topic ressemble à ce qu'il est ! Je suis déçue, très déçue ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
l'ange cosette
Orateur/trice
l'ange cosette


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans le corps de Lillouth à Arles
Date d'inscription : 30/05/2005

La LYS se relance Empty
MessageSujet: Re: La LYS se relance   La LYS se relance EmptyDim 16 Oct à 17:10

Tu n'es pas la seule sandy.

Malgrès mes pb hrp je suis la je viens tous les jours et ce plusieur fois par jour et j'ai la tres nette impression que la LYS est morte.

Nous risquons d'enterré ce lien sacré de l'entraide.

Paix a l'ame de la LYS.
Revenir en haut Aller en bas
sandyparis
Porte parole Franc-comtois
sandyparis


Nombre de messages : 373
Localisation : Montargis - Orlénais
Date d'inscription : 11/05/2005

La LYS se relance Empty
MessageSujet: Re: La LYS se relance   La LYS se relance EmptyDim 16 Oct à 20:42

La LYS morte, c'est également mon opinion, hélas !

Cependant, l'entraide morte, non, je ne le pense pas ! Il suffit parfois de deux personnes dans une ville pour faire bouger les autres, comme ce fût le cas entre Morfalas et moi, et depuis ce jour, Johandumoulin, qui s'est proposé comme tribun de la plèbe, et qui est quelqu'un de motivé et sérieux comme nous ! cool-blue

Je suis désolée si j'ai insulfé un vent de déception parmi les fidèles des fidèles comme moi, mais je ne pouvais plus supporter cette léthargie généralisée ! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
johandumoulin
Novice
johandumoulin


Nombre de messages : 5
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 25/09/2005

La LYS se relance Empty
MessageSujet: Re: La LYS se relance   La LYS se relance EmptyDim 16 Oct à 21:21

sandyparis a écrit:
La LYS morte, c'est également mon opinion, hélas !

Cependant, l'entraide morte, non, je ne le pense pas ! Il suffit parfois de deux personnes dans une ville pour faire bouger les autres, comme ce fût le cas entre Morfalas et moi, et depuis ce jour, Johandumoulin, qui s'est proposé comme tribun de la plèbe, et qui est quelqu'un de motivé et sérieux comme nous ! cool-blue

Je suis désolée si j'ai insulfé un vent de déception parmi les fidèles des fidèles comme moi, mais je ne pouvais plus supporter cette léthargie généralisée ! I don't want that

Embarassed j'espére simplement être utile, Courage Sandy, à Pontarlier ou ailleurs, je serai à tes cotés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Senael
Secretaire
Senael


Nombre de messages : 364
Localisation : Bourganeuf (Limousin)
Date d'inscription : 29/04/2005

La LYS se relance Empty
MessageSujet: Re: La LYS se relance   La LYS se relance EmptyDim 16 Oct à 21:47

sandyparis a écrit:
La LYS morte, c'est également mon opinion, hélas !
Je suis désolée si j'ai insulfé un vent de déception parmi les fidèles des fidèles comme moi, mais je ne pouvais plus supporter cette léthargie généralisée ! I don't want that

MERCI de ne pas généraliser ton opinion personnelle à tout le monde Sandy.
Certains travaillent pour la LYS sans venir se vanter de tout ce qu'ils font chaque jour : exemples : Rodrielle, Jishin, Didi, Bynarr et j'en passe.

La LYS morte ...pfffff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sandyparis
Porte parole Franc-comtois
sandyparis


Nombre de messages : 373
Localisation : Montargis - Orlénais
Date d'inscription : 11/05/2005

La LYS se relance Empty
MessageSujet: Re: La LYS se relance   La LYS se relance EmptyDim 16 Oct à 23:36

Et toi, merci de ne pas critiquer le fait que j'ai consacré tant d'efforts pour faire avancer les choses POUR RIEN !!

Et bien, vu que la liberté d'expression n'est pas de mise, je ne viendrai plus empiéter votre tranquillité ! Je crois, moi, que ce remettre en cause est également une manière de pouvoir avancer par la suite ! J'ai vraiment été idiote, quand je t'entends me répondre ainsi, d'avoir tenté d'instaurer ce qui existe déjà en Bourgogne !

Et regarde bien, ce n'est pas moi la première qui ait parlé de Lys morte ! Evil or Very Mad

Merci de ton soutien, Senaël ! Rolling Eyes

Johan, je le sais, que même à peu nombreux, nous pourrons toujours être utiles ! Et je sais également qu'ensemble, nous serons toujours soudés, nous, l'équipe de Pontarlier ! Wink Et pour répondre à ta question, oui, tu es utile, l'avenir des vagabonds de Pontarlier tient à notre action ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
morkail
Rang: Administrateur
morkail


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 31/03/2005

La LYS se relance Empty
MessageSujet: Re: La LYS se relance   La LYS se relance EmptyLun 17 Oct à 0:03

sandy seul toi considere que tu a travailler pour rien moi je ne voie pas les chose comme cela

il est vrai que peut etre les PP pourrais faire un rapport des avancé dans chaque ville des action LYS pour faire voir les effort fait et il y en a je t'assure

la LYS morte pour moi ce n'est pas vrai alors molo sur les mots un peu extreme

j'y ai bosser moi aussi et je continue dans un duché tout neuf mais faut du temps en bourgogne j'ai mit trois mois et ce n'est pas parfait encore

alors finit de deprimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salagor
Causeur
salagor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2005

La LYS se relance Empty
MessageSujet: Re: La LYS se relance   La LYS se relance EmptyVen 14 Avr à 23:08

moi je vien de revenir et je voudrais saoir pourquoi vous dite que c'est mort c'est vrais ou pas pasque je suis decider a m'nvestir pas mal moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La LYS se relance Empty
MessageSujet: Re: La LYS se relance   La LYS se relance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La LYS se relance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYS :: Antichambre de la Ligue :: Nouvelles-
Sauter vers: