LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYS

Loge de la LYS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment Devenir Membre LYs et participer aux "Pré-debat

Aller en bas 
+45
thearchange
Chaton1280
Ajantis
DUGESGLIN
annlor
Disthene
Indira
Melwinger
stef666256
seb1917
Benedictus
Armoria
Russel
Didi/moundi
khnemet
intuition
Bynarr
mitiak
Gulliver
Vincius Keare (vincere)
Rodrielle
coconoel25
Roy
MiniCheN
Cralex
l'ange cosette
Melkim
ecope
mattane
e.pea
trinity
nolivos
NorbertLaMisere
sandyparis
raoul d'andresy
Vaspaulon
Senael
bouma
Phooka
averell15
demosthene
Lafouine
jishin
morkail
Goel
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Bynarr
Porte parole Bourguignon
Bynarr


Nombre de messages : 80
Localisation : Sémur (Duché de Bourgogne)
Date d'inscription : 12/07/2005

Comment Devenir Membre LYs et participer aux "Pré-debat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment Devenir Membre LYs et participer aux "Pré-debat   Comment Devenir Membre LYs et participer aux "Pré-debat - Page 8 EmptySam 18 Fév à 20:56

enchanté
Revenir en haut Aller en bas
stef666256
Novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2005

Comment Devenir Membre LYs et participer aux "Pré-debat - Page 8 Empty
MessageSujet: me revoila!   Comment Devenir Membre LYs et participer aux "Pré-debat - Page 8 EmptyMer 22 Fév à 3:23

salut a tous!
desolé de vous avoir négligez!me revoila! j'ai dû m'absenter quelque temps en retraite mais je suis maintenant de retour et en pleine forme!
on se revoit bientot! stef666256
Revenir en haut Aller en bas
Bynarr
Porte parole Bourguignon
Bynarr


Nombre de messages : 80
Localisation : Sémur (Duché de Bourgogne)
Date d'inscription : 12/07/2005

Comment Devenir Membre LYs et participer aux "Pré-debat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment Devenir Membre LYs et participer aux "Pré-debat   Comment Devenir Membre LYs et participer aux "Pré-debat - Page 8 EmptyJeu 23 Fév à 14:38

bon retour parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
thearchange
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2006

Comment Devenir Membre LYs et participer aux "Pré-debat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment Devenir Membre LYs et participer aux "Pré-debat   Comment Devenir Membre LYs et participer aux "Pré-debat - Page 8 EmptyLun 10 Avr à 9:37

Bonjour à tous je viens de m'inscrire à la lys ou j'espere trouver des gens motivé pour faire évoluer les choses... En bien cela va s'en dire... Sinon j'aurai voulu savoir comment on devient compagnon... car je souhaite m'engager au maximum. Voila je pense que c'est a peu pres tout à si je suis a montargis...
Revenir en haut Aller en bas
foulque
Novice
foulque


Nombre de messages : 2
Localisation : nimes/mayotte
Date d'inscription : 03/05/2006

Comment Devenir Membre LYs et participer aux "Pré-debat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment Devenir Membre LYs et participer aux "Pré-debat   Comment Devenir Membre LYs et participer aux "Pré-debat - Page 8 EmptyMer 3 Mai à 20:20

bonjour,

Je viens de m'inscrire, bien qu'ancien au RR, mort le 13 décembre 2005, nouvelle naissance en février, je sais qu'être niveau 0 c'est un peu la galère, pour y être passé deux fois !

Aussi, j'aide au max les nouveaux venus, mais je ne les envoie pas sur le forum, ou d'ailleurs certains ne veulent pas allé, je leur explique le fonctionnement et cela permet de créer des liens, et de connaître du monde.

aidez les nouveaux, à ce qu'ils ne se dégoute pas, je pense que c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Cralex
Porte-parole du Dauphiné
Cralex


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2005

Comment Devenir Membre LYs et participer aux "Pré-debat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment Devenir Membre LYs et participer aux "Pré-debat   Comment Devenir Membre LYs et participer aux "Pré-debat - Page 8 EmptyJeu 4 Mai à 19:38

bonjour a tous... je poste ici par hasard.
en fait j'ai recu ajd un mail me demandant si j'accpetais qq'un en tant que modérateur.
Etant que je ne suis qu'un vieux de la vieille de la seconde Lys (après la 1ere politique, mais avant sa relance durant laquelle je me suis retiré) je voulais juste prévenir le nouveau "boss" que je ne suis donc plus modérateur ni porte-parole de quoi que ce soit...
D'ailleurs c bien simple j'ai du faire mourir mon perso...
Donc j'existe plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Ivanhoe
Novice
Sir_Ivanhoe


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2006

Comment Devenir Membre LYs et participer aux "Pré-debat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment Devenir Membre LYs et participer aux "Pré-debat   Comment Devenir Membre LYs et participer aux "Pré-debat - Page 8 EmptyJeu 4 Mai à 22:15

je suis en dauphiné et je veux bien reprendre ton flambeau cralex...
Revenir en haut Aller en bas
Indianrunner
Novice
Indianrunner


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2006

Comment Devenir Membre LYs et participer aux "Pré-debat - Page 8 Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Comment Devenir Membre LYs et participer aux "Pré-debat - Page 8 EmptyLun 15 Mai à 11:10

Bonjour à tous,

Humble cultivateur de blé,je m'offusque parfois de certains agissements lobyistes,mais j'ai foi en un avenir plus solidaire et équitable...

C'est par pur hasard et avec un certain plaisir que je découvre le LYS avec un apercu succint de sa vision au sein du RR...

J'ai conscience de mes grandes lacunes et me doute du travail qu'une adhésion pourrait engendrer,cependant,dans l'espoir de ne plus voir ces pauvres vagabonds mourrir en l'espace de très peu de temps agacés par la difficulté d'intégration dans notre Grand Royaume,je demande officiellement à la LYS de m'intégrer comme membre à part entière...

Indianrunner,habitant de Narbonne,ville du Languedoc.
Revenir en haut Aller en bas
salagor
Causeur
salagor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2005

Comment Devenir Membre LYs et participer aux "Pré-debat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment Devenir Membre LYs et participer aux "Pré-debat   Comment Devenir Membre LYs et participer aux "Pré-debat - Page 8 EmptyMar 16 Mai à 14:10

bienvenue a toi Indianrunner il faudrais qu'un des responssable passe pour que tu sois integré a la loge de t'on duché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Devenir Membre LYs et participer aux "Pré-debat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment Devenir Membre LYs et participer aux "Pré-debat   Comment Devenir Membre LYs et participer aux "Pré-debat - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Devenir Membre LYs et participer aux "Pré-debat
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYS :: Antichambre de la Ligue :: Entrée de la Ligue-
Sauter vers: